Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ely, petite princesse de septembre
23 octobre 2008

Dernière ligne droite

Les mois passent. C'est à la fois très long (c'est qu'ils veulent me tenir dans leur bras!) et rapide (que de chemin parcouru en si peu de temps!). Dans le même temps, mes parents ont déménagés. Et oui, les travaux sont finis! Il ne reste que quelques petites touchent de peinture pour finioler ma chambre, quelques m32_SA___3Deubles à acheter. Maman est contente, elle peut enfin dormir sur un vrai matelas!

Dernière échographie à 32 SA: non sans quelques difficultés, mes parents ont pu voir ma bouille en 3D! Il faut dire que j'ai la facheuse manie de mettre mes mains sur ma figure (reflexe que j'ai toujours aujourd'hui) ce qui ne permet pas d'avoir une image très nette. Je suis déjà assez craquante pour mon âge, non? L'échographe prévoit que j'aurais un petit poids, 3kg mais de bonnes petites joues. "Ce sera un bébé tout potelé!". Est-ce que ça a un rapport avec le sucre que maman n'a pas complètement réussi à arrêter?

En tous les cas, mes parents repartent avec ma photo sous le bras, tout en sachant que la prochaine fois qu'ils verront ma bouille se sera le jour J...

On arrive au dernier mois. Nous recevons beaucoup de visites car beaucoup veulent admirer le gros ventre tout rond de maman (et soutenir un peu papa!).

Aout_2008_020

Mes arrières grands-parents avec qui on a pu entrer au chateau de Cheverny en priorité et sauter la queue d'environ 3 heures qu'il y avait au guichet. Ils ont fait quelques belles ballades.

Aout_2008_070

- Nicolas, avec qui nous avons fait (entre-autre) un barbecue sur les bords de la loire. Heureusement que papa était là pour aider maman à descendre dans le lit du fleuve! ça glisse!

Aout_2008_050-Isabelle, Yann et Juju, et re-belotte pour le barbecue!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ely, petite princesse de septembre
Publicité
Ely, petite princesse de septembre
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité