Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ely, petite princesse de septembre
23 octobre 2008

Je suis une fille!

Au cours des semaines, le ventre de maman s'arrondit, il ne tiens plus dans ses pantalons. Bon, n1357504932_7266elle triche un peu, en déboutonnant un peu et cammoufle son bidou qui commence à déborder par des grands pulls. Mais bon, l'achat d'habits plus adaptés devient ensuite une nécessité...

Je ne suis plus si discrète à présent. Déjà, ce ne sont plus des frôlements que mes parents sentent mais de vrais coups de pieds! Et les collègues et amis, finissent par remarquer que maman a bien changé! Tous le monde est très prévenant envers elle, lui propose un siège à la moindre occasion, vérifie qu'elle ne se fatigue pas trop. Il faut dire que j'ai beaucoup de besoins pour bien grandir et que ça ne passe pas sans quelques inconvénients.

23SAViens l'heure de la troisième échographie, à 23 SA (ça y est, on utilise des abréviations, c'est chic!). Mes parents sont impatients car si tout va bien, ils vont savoir mon sexe! C'est donc un grand moment quand l'échographe annonce que je suis bien-sûr une fille alors que mes parents s'attendaient à ce que je soit un garçon! Cette échographie est aussi l'occasion de revoir ma bouille d'un peu plus prêt. Je ne suis pas très coopérante, car je n'arrête pas de faire des tours et tourner le dos à l'objectif! Ca promet pour les photos!

Du coup, mes parents recherchent avec plus de conviction mon prénom, ils laissent chaque choix se promener das leur esprit chacun de leur côté mais depuis le début, ils ont choisi... Et moi, je continue de grandir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ely, petite princesse de septembre
Publicité
Ely, petite princesse de septembre
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité